SmartfriendzForum

Smartfriendz => Support => Discussion démarrée par: spyd le 24 février, 2015, 01:19:07 pm

Titre: Support process / procédure de support
Posté par: spyd le 24 février, 2015, 01:19:07 pm

[EN]New support process


To improve the process, all support requests should be made ​​via " contact us" in smartfriendz shop: http://shopping.smartfriendz.com/en/contact-us (http://shopping.smartfriendz.com/en/contact-us)

Link is accessible from any page of the store.



The topics in this section will be gradually archive and you can no longer post new request.


Requests for assistance not directly related to the post sales service still in the section: : Troubleshooting / résolution des problèmes (http://smartraptalk.smartfriendz.com/index.php?board=7.0)




[FR]Nouvelle procédure de support

Afin d'améliorer le suivit, toutes les demandes de support sont à effectuer via la page "contactez-nous" de la boutique smartfriendz : http://shopping.smartfriendz.com/fr/contactez-nous (http://shopping.smartfriendz.com/fr/contactez-nous)

Elle est accessible depuis n'importe quelle page de la boutique.


 
Les sujets de cette section seront progressivement archivez et vous ne pourrez plus poster de nouvelle demande.


Les demandes d'aide ne concernant pas directement le SAV de la boutique ce font toujours dans la section : Troubleshooting / résolution des problèmes (http://smartraptalk.smartfriendz.com/index.php?board=7.0)