Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accŤs.


Messages - zeddycus

Pages: [1] 2 3 4
1
Voici deux photos si cela peut aider ^^

2
bonjour,

voila j'ai un ami qui veut aussi se lancer dans les impressions 3d donc du coup je peut lui imprimer les pi√®ces qu'il a besoin ( gr√Ęce a ce forum ) , seulement voila nous avons prit une carte m√®re bigtree en deux partie avec ardruino, j'ai r√©ussi a mettre un firmware dessus sans souci, j'ai voulu la tester avec un moteur pour r√©gler les polulus mais il chauffe tr√®s vite malgr√© que je tourne en antihoraire ,

par contre j'ai mit les alimentation comme indiqué sur pas mal de site seulement l'écran ne s'allume que si je branche l'usb .

donc ma première question faut il que la carte en dessous ardruino soit aussi alimenter ou je doit l'enlever une fois le firmware charger ?

et secondo auriez vous un piste pour les polulu ?

je peut fournir des photos sans souci ^^

merci encore et par avance de votre aide

3
alors j'ai pas reaysser car mes deux tetes actuelle ne sont pas bien aligner ce qui rend les réglages plus compliquer quans je le pourrai j'acheterai une double tete d'impression en un seul bloc .

donc on peut clore ce sujet et quand j'aurai ma nouvelle tete je referai des tests et reviendrai si j'ai de nouveau souci ^^

mais encore merci j'ai tout noter sur mon bloc note de dépannage d'imprimante 3d ^^

mille merci

4
merci a vous deux pour vos conseils, je pense avoir réussi a trouver mes soucis, j'ai réussi à imprimer 4 pièces d'affiler sans souci , il me reste juste un petit souci de qualité mais rien de bien méchant.

du coup je peut avancer sur mes 2 projets ( créer la porte des étoiles et construire une deuxième imprimante 3d un peu plus grande pour un projet énorme du R2D2 taille réelle )

encore un grand merci a vous deux et vos conseils ^^

5
Super merci je fait cela ce soir

6
Ok je vais regarder tout cela , un conseil pour régler les potentiomètres des moteurs et autre ?

7
Euh ok je vais essayer de faire cela ^^

8
ah super sa va etre chaud de trouver alors , je vais voir pour essayer de réparer mon ecran lcd et je mettrai cela sur la carte sd pour voir si sa fonctionne mieux , mais il est vrai qu'elle ma fait rager aujourd'hui cette machine j'aurai pu imprimer 1/3 de mon projet aujourd'hui vu que je bossais pas ^^

9
j'ai déja essayer jusqu’à 220 degré

10
ba je comprend pas j'ai déja fait des impressions depuis le pc pendant 4/5h et je jouais en même temps et la je ne sais pas pourquoi sa plante tout seul

11
ba il sort bien mais le souci c'est qu'a un moment donner le filament s'entrotille et sort de son logement d'entrainement .

je sais pas si je peut faire une upgrade de l'extrudeur .

12
jusqu'a présent je n'y avais jamais toucher mais je pense que comme je demande d'inprimer plus rapidement sa doit faire chauffer aussi plus vite ,

mais est il préférable d'imprimer via port usb ou via la carte sd ?

13
hello,

j'imprime avec repetier  host via un c√Ęble USB , le logiciel ne dit rien du tout , et la t√™te se bloque la ou elle imprimait .

l'imprimante na pas bouger d'un iota depuis son installation , seulement je ne peut plus utiliser mon écran et carte sd de la machine car mon chat me la péter , j'en ai commander un autre mais celui ci ne fonctionne pas non plus du coup j'ai deux écran tout neuf mais qui ne fonctionne pas avec ma machine .

je viens de redescendre les potard d'alimentation des moteurs du coup il font beaucoup moins de bruit donc peut être que c'est la que sa viens aussi je refait un test la en ce moment même

14
Troubleshooting / résolution des problèmes / arret d'impression
« le: 18 janvier, 2018, 10:08:30 am »
bonjour,

je reviens encore une fois avec un souci que je ne comprend pas .

je m'explique j'ai le projet de cr√©er une porte des √©toiles ( stargate ) gr√Ęce au site thingiverse https://www.thingiverse.com/thing:1603423

mon souci est le suivant j'ai déjà imprimer des pièces de cette dite porte sans aucun souci , seulement sur une partie des pièces a imprimer , l'impression s’arrête toute seule, j'ai passer la pièce sous nettfab pour voir si elle était pas bonne et il ne me trouve rien , donc je suis perdu.

vous auriez une idée ?

merci encore de votre aide

15
hello,

oui c'est du pva autant pour moi

la température doit etre entre 190 et 220, j'ai tester manuellement et cela fonctionne bien, j'ai mit une roue toute neuve pour ce filament et cela ne patine pas .

merci

Pages: [1] 2 3 4