Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lundev

Pages: [1]
1
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un support de tête adapté à ma hotend (copie chinoise d'une volcano) car ceux que j'ai trouvé jusqu’à maintenant sont trop cours (il y à un trou entre la fixation sur le slider et la fixation de serrage de la hotend) et ne maintiennent pas correctement la tête et elle bouge dès que la moindre résistance est appliquée.
Merci d'avance.

2
Resolved/Résolu / [All] Alimentation ATX, pb Alim défectueuse
« le: 25 septembre, 2017, 08:48:30 pm »
Bonjour,

J'ai ajouter un plateau chauffant à mon imprimante et j'ai du changer d'alim, j'ai essayer d'utiliser une alim ATX mais les 19.5A annoncés ne semble pas suffisant (alim no name donc les 19.5A ne sont peut-être pas vraiment délivrés).
Je cherche donc une alim 12V pouvant supporté une hotend volcanno une RAMP et un plateau chanffant MK2b. Si possible sans avoir à connecter les cables 230V.

Merci d'avance.

3
Bonjour,
Le stepper driver du moteur plateau est HS j'ai donc commander un dvr8825 pour le remplacer et donner un peu plus de puissance au moteur.
Pour l'installer sur la ramp il faut la tourner à 180° si j'ai bien compris (potentiomètre à l'opposé) mais concernant le microsteping
si je ne change rien le dvr8825 sera en 1/32 si j'ai bien compris.
Y a t'il un avantage à passer en 1/32 pour le plateau sachant que je souhaite plus de puissance et non plus de précision ou faut-il que je le passe en 1/16 ?
Merci d'avance.

PS: voila les datasheet des deux stepper driver:
https://www.pololu.com/product/1182
https://www.pololu.com/product/2132

4
Bonjour,

Je viens de brancher mon plateau chauffant MK3 (ou MK2B peut-être il est noir avec versions 12V/24V) en 12V sur ma ramp sur le port D8. Le transistor fonctionne et me renvoie la bonne température mais quand j'essaie de faire chauffer le plateau rien ne ce passe, pas de led rouge sur la RAMP comme pour la chauffe extruder.
Il n'y a pas de tensions sur les ports D8 lors de la chauffe du plateau.
Avez vous des idée pour comment résoudre le problème ?

Merci d'avance

Pages: [1]