Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accŤs.


Messages - Lundev

Pages: [1] 2 3 ... 19
1
Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de travailler sur mon imprimante ces temps ci donc je m'y remet je vous envois des photos de ma fixation de tête actuelle.
Je viens de me procurer un BlTouch (3DTouch en fait) avez vous une fixation pour ce capteur ?
Merci d'avance.
Lundev

Edit: J'ai imprimer celui-ci j'a percer des trous pour le fixer mais ça marche:
https://www.thingiverse.com/thing:2686603
Mais je viens de voir celui là qui à l'air plus adapter à mon slider:
https://www.thingiverse.com/thing:1953419
Je vais l'imprimer je vous tient au courant.

2
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un support de tête adapté à ma hotend (copie chinoise d'une volcano) car ceux que j'ai trouvé jusqu’à maintenant sont trop cours (il y à un trou entre la fixation sur le slider et la fixation de serrage de la hotend) et ne maintiennent pas correctement la tête et elle bouge dès que la moindre résistance est appliquée.
Merci d'avance.

3
Alors de ce que je lis je pense que c'est plus ta tête qui doit être bouchée.
J'ai eu personnellement un problème d'extruder mais avec une vielle version sans ressort pour ajuster la tension et je vais installer l'extruder de brunno: https://www.thingiverse.com/thing:1359717
Si ton moteur manque de puissance tu peux essayer de tourner la vis sur le stepper driver du moteur en question en faisant attention que le moteur ne fasse pas trop de bruit et ne chauffe pas trop. (le sens dépend du modèle de stepper driver).

4
Bonjour,
J'aimerais r√©aliser cette extruder mais je ne sais pas o√Ļ me procurer le M8 hobbed bolt adapt√©. Le Hobbed bolt de RRW peut-il √™tre install√© sur cet extruder ?
Merci d'avance

Edit: J'en ai finalement trouver un avec la partie hobbed à 20 mm de la tête sur ebay:
http://www.ebay.fr/itm/3D-Drucker-Hobbed-Bolt-Printer-Bolts-Gregs-Wade-Extruder-Filament-Transport-M8-/172913420559?hash=item284271690f#shpCntId
J'attend la livraison et je vous fait un retour sur cet extruder dès que je l'ai testé.

Edit 2: J'ai installer l'extruder et il marche super bien, j'ai juste du augmenter les steps/mm à 1300 pour avoir une extrusion correcte.
 

5
Le probl√®me de la chauffe en d√©but d'impression avec plateau froid c'est que si tu veux encha√ģner les impression on relancer une impression qui rate tr√®s t√īt (pour r√©gler l'offset par exemple) il faut attendre que le plateau refroidisse et si tu n'a pas de ventilateur install√© pour refroidir le plateau c'est long.

6
Le gros avantage par rapport à un capteur inductif est de ne pas dépendre de la température environnante (donc du plateau) si on exclu le dernier de Prusa qui a un thermisteur intégré qui permet de ne pas avoir à régler ton offset pour des températures de plateau différentes.
Je pense que je vais en installer un sur mon imprimante maintenant que j'ai un plateau chauffant et rien que entre 25¬į et 50¬į j'ai un √©cart suffisant pour que la t√™te sois trop proche du plateau.

7
Bonne nouvelle que tu ais trouvé une solution. Normalement il doit y avoir une commande mais modifier les pins si tu en a un HS est une bonne méthode.

8
Passer en argument E1 dans la commande M101 marche ? il me semble que les commandes ne sont pas différentiés.

9
Géneral / Global / Re : question technique sur l'axe x
« le: 28 septembre, 2017, 10:26:53 pm »
Alors ça pourrais être bénéfique mais il arrive que les poulie coulisse sur le dos de la courroie et avec la tension des courroies c'est pas un problème normalement.

10
Normalement c'est les pas par mm mais vérifie que tu n'a pas une valeur dans l'epprom qui prime et empêche les changements dans le firmware donc si tu n'a pas de valeur dedans reset le pour qu'il prenne les valeurs du firmware.

11
J'ai essayé rapidement avec une autre alim et ça semble fonctionner jusqu'à maintenant. Je testerai plus ce soir.

Edit: test fait et problème résolu avec la nouvelle alim de spécification identique.

12
Alors oui en effet l'alim devrait coller c'est pour ça que j'ai essayer mais en pratique c'est un peu aléatoire: certaines fois une impression passe complètement mais la plupart du temps la chauffe du plateau fonctionne mais quand je lance la chauffe extruder en même temps que la chauffe plateau l'alim coupe et je dois attendre 2-3 minutes avant de pouvoir la relancer.
L'alim ne tient peut être pas le courant annoncé sur le rail 12V malgré le fait que le rail 5V soit stabiliser par une résistance 10 Omh 10W.
Je doit pouvoir tester avec une autre alim avec des specs similaire et je te dis.

13
Bonjour,

J'ai ajouter un plateau chauffant à mon imprimante et j'ai du changer d'alim, j'ai essayer d'utiliser une alim ATX mais les 19.5A annoncés ne semble pas suffisant (alim no name donc les 19.5A ne sont peut-être pas vraiment délivrés).
Je cherche donc une alim 12V pouvant supporté une hotend volcanno une RAMP et un plateau chanffant MK2b. Si possible sans avoir à connecter les cables 230V.

Merci d'avance.

14
Il faut un compte onshape pour accéder à un design: il faut que tu te crée un compte pour y accéder.

15
Sur ma core bois j'utilise celui là avec un ventilo radial de 50 mm (designer pour la core alu)
https://www.thingiverse.com/thing:1255463

Pages: [1] 2 3 ... 19