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Messages - spyd

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How to / Re : Recycler une 'SmartrapCore kit'
« le: 17 fťvrier, 2018, 09:50:25 pm »
dans l'absolu, non il n'y a pas de différence fondamentale entre la version bois et Alu


Par contre faut matché la longueurs des guides existant ou en reprendre de bonne dimension par rapport à la taille de ton cadre alu.


Je te conseil d'en profiter pour faire évoluer certain point comme :

- l'axe Z soi avec la version d'Andreas , soit comme celui de la smartcorealu 2016 (stub de 12mm roulement longitudinaux avec fixation et vis trapezoidale).

- l'entrainement d'extrusion, avec un système à réduction, comme celui de Bruno.

- prévoir un plateau chauffant


2
Si ta tete est un peux plus haute d'un coté de la pièce (plateau pas droit et mal compensé) tu aura ce genre d'effet en tout cas pour les premières couches.


mais ta réflexion sur le rétract est aussi une piste.


tu peux avoir une vitesse différencier pour la première couche, et je crois aussi pour les infil en général.

3
si tu utilise slic3r tu peux augmenter les taux d'extrusion sur les infill.


En général pas trop besoin sur la première couche qu'on ecrase légèrement (eventuellement augmenter l'overlap pour bien lier le périmètre au infill)

Mais c'est régulier pour le top, et dans ce cas il faut charger un peu.

Me semble que le réglage est dans infill ou advanced


Parcontre sur ta pièce on dirais plus un soucis de parallélisme entre la tete et la pièce. ce qui expliquerai le même effet en bottom.


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je vois à peut prés ce dont tu parles, mais j'aimerais quelque précision pour être sur.


tu parle des couche de remplissages en fin d'impression? ce qu'on appel le top infill?

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tu compte utiliser quelle tête?

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Ou plaque en epoxy armé fibre de verre. Comme les plaque de circuit imprimer.


En 0.5 ça as une flexibilité. Et je trouve que ç'est mieux que de l'alu en surface d'impression à chaud.

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n'importe quelle plaque d'acier galva fera le job, l'épaisseur déterminera le poid et la flexibilité.


si tu pause sur un support plan bien calé(genre plateau chauffant) tu peu tapé dans la faible épaisseur style 0.5mm


Denis devrais pouvoir te répondre pour une piste de revendeur.


sinon un lien vite fait sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/Tole-Acier-Galvanise-ep-1-2-3-4-mm-plaque-acier-pliage-dimension-aux-choix-/231697090478

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Classe comme présentation 8)

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la ramps pas l'arduino.


tu peux juste changer la pièce si tu manie le fer à souder. sinon la ramps

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réparé. ;D

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c'est une ramps classique quoi, c'est pas brander, bigtree n'est qu'un revendeur comme tant d'autre sur ce coup.


Bon pour le probleme de l'écrans qui ne s'allume qu'avec l'usb, c'est le régulateur 5V qui à grillé, là soit tu fait un peu de soudure et tu change le mofset (composant de régulation) soit tu remplace la ramps, vu les prix c'est à toi de voir. mais perso je racheterais une ramps et me garderais l'autre en backup si je fini par remplacer le mofset.

ramps à pas chère

pas besoin d'alimenter l'arduino en dessous il prend par l'alim de la ramps. Les 2 vont ensemble, la ramps est une  carte d‚Äôextension pour arduino il ne faut surtout pas les s√©parer.


Pour les polollu les potar sont bien réglé? attention il me semble que c'est dans l'autre sens sur les violet.

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on prend les photos cà évitera de supputer trop loin.

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oui de toute facon il y à plein de revendeur qui le font maintenant

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si il reprend le firmware c'est que tu modifie tes step mais que tu les enregistre pas dans l'eeprom, ça reste juste en mémoire de travail le temps de la session. Elle ce vide quand tu éteint, par défaut il prends les valeurs du firmware.

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