Auteur Sujet: SERGE QUAND ALLEZ VOUS ME LIVRER LE RESTE DE CE QUE J'AI COMMANDE ( ET PAYE)?  (Lu 322 fois)

ThierryLao

• Jr. Member
  • **
  • 3d printer: XL300
  • region/departement: La Réunion
Je suis consterné, j'ai passé commande d'une SMARTRAPCORE XL300 en juin, aprés une attente de 2 mois, j'ai reçu mon imprimante et il manquait plusieurs éléments d'une part, et une douzaine de roulement commandés en même temps.
j'habite à la Réunion et j'ai payé des taxes sur des éléments qui n'étaient pas présents dans le colis.

Le pire c'est que SERGE pratique la politique de l'AUTRUCHE et malgré mes très, très  nombreuses relances , il ... ne fait RIEN, si ce n'est de m'endormir avec de belles parole tels un politicien à l'approche des élections.

pour moi la smartrapcore   est une expérience amère, j'ai du acheté des pièces chez d'autres fournisseurs et elle ne fonctionne toujours pas, les pièces plastiques présentent des défauts et se décollent ... 

on est loin de la facilité promise sur le site.

Je me disais il y a quelque mois que smartfriendz n'allait pas tenir longtemps avec une telle "politique commerciale" et je ne me suis pas trompé.

En suis je content ? non mais ce n'est que justice lorsque l'on ne respecte pas ses clients.

« Modifié: 04 février, 2017, 04:43:14 pm par ThierryLao »

bergen

• Full Member
  • 3d printer: SmartAlu
  • buying date: 10/12/2016
  • country/Pays: FRANCE
  • region/departement: Rhone - Alpes / Ain
Mouais !!!

Je compatis.

:-[ J'ai de moins en moins de doute sur la douleur qui me vrille le bas des reins.  :-[
J'essaie, j'essaie encore et encore ...
Un jour, peut être, j'y arriverai ...

VinceHD

• Newbie
  • *
Hallo

For me its clear , Serge is just a piece of sh.... !
He only lies and lies again ! i waiting for replacement parts for month now !
He tries to run a business but fails so hard ! Just poor.....
And it makes me angry that they talking about making an Club instead of thinking about how many people got scammed by smartfriendz ! For me its clear the printer was send back to serge and i want a full refund otherwise i will talk to the lawyer.
If he tries to make an insolvency its fine in that case the Brand Smartfriendz can never be used again !!!
if he really think he can get away with that he is dead wrong i will not giving up on that and if i dont get my money i will give my best do avoid that the name smartfriendz can be used in any kind of way

best regards