Auteur Sujet: Ca colle pas :-(  (Lu 226 fois)

lgjean

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Re : Ca colle pas :-(
« Réponse #30 le: 31 mars, 2017, 05:02:55 pm »
J'ai essayé avec un petit raft, ça tient bien même si les coins se lèvent encore un peu. Je suis pourtant dans une petite pièce chauffée sans courant d'air  ???

Sinon l'impression est aussi propre que la Makerbot du club, je suis très content  ;D

Faut que je règle encore le courant d'un moteur qui braille désagréablement...

lgjean

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Re : Ca colle pas :-(
« Réponse #31 le: 31 mars, 2017, 08:00:13 pm »
J'ai baissé la T° du plateau à 45°, j'ai plus de curling apparemment. J'ai tout de même laissé le raft  pour le moment.
J'ai des pièces longues à refaire, c'est là que je verrai ce que ça va donner.

EDIT par contre j'ai une petite fuite de PLA au niveau du carré en alu où il y a les fils qui arrivent. Du coup je dois bien la nettoyer avant de lancer l'impression.
C'est normal ce petit suintement ?
« Modifié: 31 mars, 2017, 08:03:46 pm par lgjean »