Auteur Sujet: Association Hyperfrog Makerz  (Lu 66 fois)

DenisG

• Sr. Member
  • 3d printer: SmartCore Alu
  • buying date: 2015
Association Hyperfrog Makerz
« le: 13 septembre, 2017, 11:50:59 am »
Hello
Pour ceux qui n'ont pas suivi les derniers rebondissements, un petit résumé :
L'entreprise Smartfriendz arrête ses activités de vente d'imprimantes 3D.

Nous sommes plusieurs à souhaiter que ces imprimantes et ce forum continuent d'exister, donc nous avons créé l'association à but non lucratif (dite "loi 1901") Hyperfrog Makerz.

Si vous souhaitez plus de détails sur les activités de l'asso je vous renvoie vers la discussion "L'après annonce de Serge : l'association à venir" dans le forum général : http://talk.smartfri.odns.fr/index.php?topic=1217.0

Pour couvrir les frais d'hébergement du forum et autres frais de fonctionnement, nous avons fixé une cotisation de 12€ pour tous ceux qui veulent participer à la vie de l'association.
L'asso a un compte Paypal : hyperfrog.makerz@gmail.com
Pour payer votre cotisation et devenir membre de l'association, connectez-vous à votre compte Paypal, choisissez "envoyer de l’argent à un ami" et entrez l'adresse hyperfrog.makerz@gmail.com

Pour que nous puissions vous identifier sans erreur, envoyez votre Nom, Prénom, adresse mail, pseudo sur le forum et le numéro de transaction Paypal par mail à l’adresse hyperfrog.makerz@gmail.com

Ces données ne seront pas données ou vendues, ou alors assez cher pour que je puisse partir m'installer aux Bahamas, mais c'est pas gagné...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, le forum est là pour ça aussi  :)
« Modifié: 13 septembre, 2017, 01:19:02 pm par spyd »