Auteur Sujet: vidéos manquantes ?  (Lu 566 fois)

Goffi

• Jr. Member
  • **
vidéos manquantes ?
« le: 04 janvier, 2015, 03:36:10 pm »
Bonjour,

je suis en train de monter ma SmartRap, et c'est relativement simple avec les vidéos, super :).

Quelques petits problèmes toutefois: on parle de documentation, mais la documentation que j'ai trouvé (http://reprap.org/wiki/Smartrap_Build_Manual/fr) n'a que des photos sans explication, donc ça n'aide pas beaucoup. Aussi on ne voit pas
 toujours bien les pièces ni ne sait forcément la vis à utiliser, mais un minimum d'observation et de logique et on s'en sort.

Pas contre dans la vidéo 8/11 (axe X) dit que la tête a été préparée, mais elle apparaît un peu comme par magie. Il y a une vidéo d'une autre série plus vieille: smartrap assembly - 01 - hotend, c'est celle qu'il faut utiliser ? C'est toujours à jour ?

Aussi, il n'y a pas de vidéo 11, est-ce qu'elle est importante ? On peut retrouver ailleurs ?

Ah et dernière chose: Serge tu dis qu'une série d'alims est défectueuse (probablement la mienne), j'ai un risque à tester quand même ? J'ai juste à vérifier au voltmètre qu'il y a du 6v à la sortie, ou c'est plus compliqué que ça ?

Merci :)

màj: bon après l'avoir vue, la vidéo hotend n'est plus à jour, je vais voir si m'en sors avec les photos en attendant une réponse...
« Modifié: 04 janvier, 2015, 03:46:50 pm par Goffi »

Goffi

• Jr. Member
  • **
Re: vidéos manquantes ?
« Réponse #1 le: 04 janvier, 2015, 07:20:52 pm »
Bon je pense m'en être sorti pour la tête, on verra à l'usage...

Robin

• team smartfriendz
« Réponse #2 le: 05 janvier, 2015, 12:01:25 am »
je pense que la mienne est bien monté je te poste deux photos

serge

• project.init()
  • team smartfriendz
    • smartfriendz
« Réponse #3 le: 05 janvier, 2015, 10:01:34 am »
parfait !

désolé pour la video manquante.. j'ai manqué de temps justement avec le nouvel an.. c'est pour bientôt ( trop tard pour cette smartrap la) .

bravo