Auteur Sujet: SmartrapCore de Darhf  (Lu 4578 fois)

Darhf

• Full Member
Re : SmartrapCore de Darhf
« Réponse #105 le: 23 décembre, 2015, 12:09:59 pm »
Allez hop, un petit post pour donner des nouvelles de ma core, ça fait longtemps ;)

Ce qui est sûr c'est qu'elle ne ressemble plus du tout à celle que j'ai reçu en kit :D

J'imprime maintenant sur le bed mk3 en alu; Mais comme la surface n'est pas plane, je suis obligé de rajouter un adhésif.

Le meilleur compromis, c'est le DimaFix; ça colle tant que le bed est chaud, ça tient plus quand il est froid.

J'ai un peu abandonné octoPi. Le V1 B+ installé commençait à avoir des problèmes de stabilité. En effet en hiver il fait plus froid :) Du coup le bed demande plus d'énergie pour se maintenir à température et tire beaucoup plus sur l'alim, ce qui rendait le fonctionnement du Pi aléatoire (il rebootait pas forcément mais perdait le wifi ou deconnectait l'imprimante)

Du coup j'imprime avec l'afficheur LCD + Carte SD et ça fonctionne impec !!

Bref depuis quelque mois j'ai une imprimante qui fonctionne bien, mais la version alu est beaucoup plus jolie que ma version bois qui a morflé après plein de perçages...

Je mets quelques photos en PJ de mes derniers prints.

Quand même, le 6 juin de cette année je recevais à peine ma core, aujourd'hui je gère comme un grand \o/

Vive la communauté SmartFriendz :D