Effectivement, je n'ai pas compté mon temps dans la fabrication

En ce qui concerne les délais de livraison, c'est assez variable avec un minimum de 4 jours (moteurs) à 1.5 mois, la moyenne étant de 3 semaines.
Il m'a fallu environ 2 mois pour tout récupérer, et il me manque toujours un capteur inductif qui fonctionne (voir les photos), le premier livré étant défectueux.
Pour la fabrication :
* 1 jour pour faire la boite (c'est long mais elle est parfaitement alignée, montage par languettes collées.
* J'ai rapidement reçu les moteurs et l’électronique, j'ai donc pu commencer pendant les délais de livraison, il m'a fallu plusieurs soirées (soudure des connecteurs, réglage des drivers, trouver les sens de connexion des moteurs, etc ...
* A cause de pas de chance ce sont les pièces imprimées qui sont arrivées en dernier, je n'avais pas anticipé les délais de réalisation. J'ai donc terminé par la partie mécanique et il m'a encore fallu une bonne journée de travail pour adapter la boite aux pièces (j'ai reçu le premier batch de pièces de la dernière version + 8mm partout + boite en 12mm donc pas totalement top...)
* Ensuite, je pense a peu près comme tout le monde, il faut s'habituer à la bête, peaufiner les réglages, etc ...
Avec 3 semaines ou je n'ai rien pu faire, la commande des premières pièces à été faite le 14 Octobre, j'imprime depuis une semaine. En tout, il m'a fallu 3 mois a partir de la commande pour arriver a une imprimante fonctionnelle. Il va me falloir encore un peu de temps pour réimprimer toutes les pièces a ma manière. En s'y prenant mieux que moi, je pense qu'il est possible de s'en sortir en environ 2 mois.
Voila pour les infos ;-)
Juju